Marketing
Si la communication interne et les capacités de vente du personnel sont harmonieuses, la communication externe de l'entreprise s'ouvre aux agents extérieurs. Comment souhaitez-vous prendre en charge votre clientèle ? À qui souhaitez-vous correspondre, et quel nouveau client potentiel souhaitez-vous gagner pour vous/votre magasin ? Avec quels supports publicitaires voulez-vous atteindre votre groupe cible?
Une analyse de groupe précise et orientée permet de répondre à toutes ces questions. La ZUSA vous offre la possibilité de prendre des mesures commerciales innovantes au moyen de vos propres brochures, affiches, annonces ou évaluations dans la presse, pour entrer en contact avec votre clientèle de manière optimale. Grâce à cette forme de publicité, vos clients reçoivent une impression positive de l'entreprise, et ont un aperçu essentiel de votre sélection de marchandises. Ce point est souvent sous-estimé, mais une exposition aussi simple est très importante pour l'intérêt commercial. En adoptant la bonne stratégie marketing et en utilisant des supports publicitaires orientés vers la clientèle, plus rien n'empêche de réaliser des chiffres de vente en hausse - car en ciblant d'abord les intérêts des clients, ceux de la boutique ne sont plus très loin derrière.