formation commerciale
Une communication de qualité joue un rôle essentiel lors des ventes. Il n'est pas rare que le dialogue et les conseils prodigués par le personnel de vente influencent la décision d'achat du client - acheter ou ne pas acheter. Il est alors d'autant plus important d'enseigner et de perfectionner à intervalles réguliers la manière d'instaurer un dialogue solide et constructif avec la clientèle.
Avec cet objectif judicieux en ligne de mire, la ZUSA propose des formations commerciales annuelles, reposant sur la communication. Celles-ci représentent une part essentielle des prestations de service de la ZUSA, et sont complétées par notre client mystère. Les commerçants spécialisés de la ZUSA intéressés par ce service reçoivent une évaluation directe et réaliste d'une personne inconnue, reflétant la prise en charge de la clientèle au travers « d'achats-tests ». De cette manière, la qualité de service est optimisée de manière ciblée et efficace à l'aide des résultats obtenus.
Si vous êtes intéressés, contactez tout simplement le +41 (0)62 887 44 80 et demandez à bénéficier d'un conseil gratuit.